8 résultats affichés

Afficher la barre latérale
Spectacle 9 24 36

Crème hémorroïdes anale avec applicateur

12,99
Introduction: 1. Ce produit est un gel de couleur brune, sans effets secondaires. 2. Ingrédients principaux: glycérine, argent colloïdal, carbomer, plante

Crème hémorroïdes movate 30g

12,99
La crème Movate est utilisée en cure courte pour traiter les affections cutanées inflammatoires sévères, telles que celles ci-dessous, lorsque

Crème naturelle pour hémorroïdes et fissures 25g

8,99
crème de guérison , pour les hémorroïdes de fissures saignantes, soulagement rapide de la douleur. ACILE À UTILISER ET EFFICACE:

Pommade hémorroïdes, usage interne avec applicateur

9,90
Les hémorroïdes surviennent lorsque les veines dans et autour du sphincter anal deviennent enflammées. Malheureusement, c’est une affection assez courante. Non traités,

Le fait que les hémorroïdes représentent une maladie bénigne ne doit pas vous dissuader de vous soigner. En effet, retarder le traitement de ces amas de sang pourrait entraîner des complications en plus des douleurs ressenties. Notre boutique en ligne spécialisée dans le traitement des hémorroïdes vous propose des solutions naturelles afin d’éradiquer cette maladie. Alors, n’attendez plus et découvrez notre crème hémorroïdes externe.

Tout ce qu’il faut savoir sur les hémorroïdes 

Peu de gens le savent, mais les hémorroïdes correspondent à des veines qui se situent à l’intérieur de l’anus. D’ailleurs, elles jouent un rôle important dans notre corps et influent sur notre santé. Sachez que les hémorroïdes contribuent à la bonne circulation sanguine à travers tout le corps. Et elles sont sollicitées afin de maintenir le rectum fermé, ce qui retient les selles.

Il existe deux catégories d’hémorroïdes: les internes et les externes. Les premières se situent à l’intérieur de l’anus quand les deuxième se situent à l’extérieur. Les crises hémorroïdaires que tout le monde redoutent correspondent à une inflammation de ces veines. Les symptômes dépendent du type d’hémorroïdes mais aussi du stade d’avancement de la maladie. Ainsi, nous vous recommandons de traiter cette maladie rapidement après avoir ressenti les premières douleurs.

Dites adieu à vos douleurs avec notre crème hémorroïdes externe

La formation de veines gonflées entraîne des cailloux de sang à l’extérieur de l’anus, ce qui provoque une crise hémorroïdaire externe. Lors de cette crise, on peut apercevoir une thrombose hémorroïdaire qui correspond à la formation d’un caillot de sang. Afin de traiter rapidement cette crise, nous vous proposons une crème hémorroïdes externe. Appliquez-là à l’extérieur de votre anus et soulagez les douleurs persistantes. Lors de ces crises, les patients peuvent ressentir des difficultés à s’asseoir. Nous avons sélectionné pour vous un coussin de massage orthopédique.

Revenez à la nature pour traiter vos différentes pathologies

Notre boutique en ligne s’efforce de vous proposer des solutions naturelles afin de traiter cette maladie ô combien désagréable. Nous vous recommandons de privilégier les remèdes naturels dépourvus de composants chimiques. En effet, les médicaments prescrits peuvent engendrer des effets secondaires plus ou moins graves sur le moyen et le long terme. Alors que les produits naturels, s’ils sont utilisés de manière adéquate, ne comprennent aucun risque. Néanmoins, soyez vigilant et n’ayez pas recours à l’automédication qui peut engendrer des effets dévastateurs. 

Le traitement médicamenteux en dernier recours

Si la crise hémorroïdaire et les douleurs persistent, n’hésitez pas à vous rendre rapidement chez votre médecin traitant. Lors de la consultation, il pourra apporter un diagnostic plus poussé et proposer de traiter votre problème avec différents médicaments. En général, pour traiter cette maladie, les professionnels de santé vont vous orienter vers des crèmes, des suppositoires, des traitements oraux et des laxatifs. Notre souci pour votre bien-être nous impose de manière naturelle à vous orienter vers votre médecin. Néanmoins, gardez en tête que le meilleur choix réside dans le fait de privilégier avant tout les remèdes naturels. La nature permet en effet de soigner les hémorroïdes et éviter les facteurs aggravants.